
Un yoga pour tous
Mais aussi du Kinstretch® et du Kettlebell
Ce n’est pas la personne qui s’adapte au yoga mais le yoga qui s'adapte à la personne.
Un yoga pour tous : nous proposons des cours adaptés à tous les publics, quels que soient vos objectifs, votre âge et votre condition physique. Choisissez votre cours en fonction de vos envies (en présentiel, en ligne ou en replay).
Développez votre force avec la pratique du Kettlebell
La force est essentielle à notre qualité de vie, elle participe au maintien de notre mobilité et de notre résilience. Le Kettlebell est un outil à la fois exigeant et abordable et cette pratique n’est pas réservée aux personnes qui seraient déjà en excellente condition physique. Après une initiation technique sous forme d’atelier, les cours se déroulent en petit groupe au cours de cycles de progression sur plusieurs semaines.
Le Kinstretch® pour travailler votre mobilité
Le Kinstretch est basée sur des principes scientifiques et sur les recherches en neuroscience les plus récentes. L’objectif : vous donner la capacité de bouger avec la plus grande liberté et le plus grand confort tout au long de votre vie et quelque soit le contexte. Elle s’adresse à tous les types de public, que vous soyez un sportif voulant améliorer ses performances ou que vous ayez des problèmes articulaires qui vous gênent au quotidien. Au Studio ou en ligne.
Les professeurs
Les cours hebdomadaires sont assurés par sept professeurs réguliers - les piliers du studio. Avec leurs personnalités très différentes et enseignant aussi des yogas différents, cette équipe propose un yoga pour tous. La pratique et l’enseignement n’étant pas figés, elles savent faire évoluer les cours selon les saisons et selon l’énergie du groupe. Il arrive aussi que nous invitions des professeurs pour des ateliers ponctuels.
Audrey
Cécile
Emilie
Lucie
Laurie
Monia
Simona
« Les cours sont complémentaires, des plus sportifs comme l'ashtanga, aux plus calmes, qui encouragent l'écoute des sensations, comme le viniyoga »
—Marie, 31 ans, psychomotricienne.
« J’ai appréhendé des limites mais aussi des facilités dans mes possibilités physiques »
—Aurélie, 34 ans, psychologue.